Expo Omer

empereurtomatoketchupOmer montre ses oeuvres à la LESLIE’S ARTGALLERY l’exposition collective s’intitule NEW FIGURATIVE CONTEMPORARY ART du 04/juin 2009 au 27 juin 2009

オメーがパーソナルワークをリュクサンブールのギャラリー”LESLIE’S ARTGALLERY”にて発表しています。『新しい比喩的表現の現代アート』と題したこのグループ展は2009年6月27日まで開催中です!

LESLIE’S ARTGALLERY

66-68, rue de Luxembourg
L-8140 Bridel
Luxembourg
Tél: +352 621 132 890
http://www.artgallery.lu
Opening : tuesday – saturday : 3 p.m. – 7 p.m.

YordeiMerkavahMantrash

“Dis Saint Omer, c’est quoi l’Apocalypse ?” En vrac et en broc, on y trouve: des hommes-citrouille en maillot de bains, des Jivaros sans queue ni tête, des lapins morts qui font de la motocyclette devant des chevaux de bois en ombres chinoises. L’empereur Tomato Ketchup a des relents de Gulliver de nos premiers livres illustrés avec une bifurcation chez les Schtroumpfs. Des culs (terreux) jouent du pipeau ou bien fument-ils des calumets de pets, des bébés éléphanteaux trompent déjà leur monde. Les cauchemars refont soeur fesse et, dans cet Opus Dei oedipien, on y joue à la poupée perdue dans les cercles de merde et de sang (avec des tripes!) dignes de Sade croisé avec l’Enfer de Dante…du ca-chaos en veux-tu en voilà…des godzilla des bouddha et Ganesha un mélange des genres et des religions tantôt tantrique puis un bout bouddhiste, le tout très! digeste et sans risque d’y friser l’omerdose !

Cette fois l’enfance, chair à Omer, est encore représentée et symbolisée mais re(dé)composée et bien re-léguée à des toiles d’art aîné pour ne pas dire art mature…

lemarriagedefabeskoetyano copie

L'EschatologiqueKosmokrator

%d bloggers like this: